6,99  TVA incluse

Les incroyables aventures d’une balayeuse qui a trouvé un dictaphone – Jérôme Idelon (Version numérique)

Du plat de sa Belgique natale, Anna Gramme rêve de Paris. Pour découvrir la Ville Lumière, elle se fait embaucher comme balayeuse. Un jour, elle ramasse, du bout de son balai, un dictaphone égaré.

Elle le fait réparer et écoute ce qu’il renferme : la voix d’un homme sur des accords de guitare.

Saisie par la beauté de sa musique, elle se donne une mission improbable : trouver cet inconnu. Avec les chansons comme seuls indices, et entourée de personnages hauts en couleur, Anna se lance dans une quête aussi loufoque qu’impossible.

Les incroyables aventures d’une balayeuse qui a trouvé un dictaphone est un roman dans lequel humour, poésie, tragédie et amour s’entrechoquent. Il nous montre que le destin peut nous appartenir, du moment qu’on lui ouvre les mains.

Lire quelques pages

Description

Devenue balayeuse à la mairie de Paris afin de mieux découvrir la capitale, une jeune femme belge, qui a un petit côté Amélie Poulain, trouve un dictaphone sur le trottoir et découvre une voix sublime qui chante sur des accords de guitare. Saisie, elle n’aura de cesse d’enquêter pour rencontrer le propriétaire de la voix dont elle est tombée amoureuse.

Le point de départ de ce roman est tiré d’une histoire vraie.

Date de parution : 2 Novembre 2023

Nbre de pages : 224

ISBN : 978-2-487106-04-8

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Les incroyables aventures d’une balayeuse qui a trouvé un dictaphone – Jérôme Idelon (Version numérique)”

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *